Posted on

Comment choisir un jeu de cartes pour d’oracle divination ?

Les cartes d’Oracle sont idéales lorsque vous êtes à vos débuts dans les jeux de divination. Ils sont faciles à comprendre contrairement aux jeux de Tarot. Pour réussir un choix parfait, il faut déjà apprendre à reconnaître ces cartes. Dans cet article, nous vous guidons vers le bon choix de jeu d’Oracle divination.

Faire la différence entre jeux de Tarot ou d’Oracle

La différence entre le Tarot et l’buzzwebzine.fr, se remarque au niveau de la description du jeu. En effet, un jeu de Tarot se compose de 22 cartes au minimum et de 78 au maximum. Vous pouvez aussi effectuer cette différence avec les noms des cartes et des symboles qu’elles représentent. Si les noms et les symboliques ne correspondent pas à ceux du Tarot alors vous êtes certainement en face des cartes d’Oracle. Pour réussir à utiliser ces derniers critères, il faut par contre être un vétéran des jeux de divination. Évitez de vous fier au nom des jeux, car certains jeux de Tarot peuvent porter le nom d’Oracle et réciproquement.

Différencier les types d’Oracle 

Les cartes d’Oracle jouent le rôle de la prédiction du futur, cependant certaines ont une orientation de guidance et d’autre de thérapie. Pour faire la différence, concentrez-vous sur la description. Par exemple, si la description fait plus état de conseils, de développement personnel ou de prospérité alors vous êtes face d’une carte d’oracle de guidance. Par contre, si sur la description, l’accent est plus mis sur des avantages thérapeutiques. Vous êtes alors en face d’une carte d’Oracle de soin.

Faire un choix selon ses besoins

Pour choisir un jeu d’Oracle, misez sur vos goûts et l’univers que les cartes offrent. Lisez toujours les descriptifs pour vous faire une idée précise de ces aspects. Optez pour un jeu d’Oracle qui dispose d’un coffret complet de livres explicatifs du jeu. La dernière étape avant de passer à l’achat consiste à se renseigner sur le concepteur du jeu. Faites cette recherche sur les forums et assurez-vous de poser les bonnes questions et de vérifier les avis.