Jerome Posted on

Quels sont les investissements en ligne à privilégier cette année ?

Vous avez un capital et vous recherchez dans quoi investir cette année pour le faire fructifier ? Il existe une multitude de domaines via lesquels vous pouvez vous faire assez d’argent. Vous n’allez qu’à choisir celui adapté à votre statut et le tour est joué. Cet article évoque deux des meilleurs investissements qui feront sans doute des millionnaires cette année.

Investir dans les NFT

En anglais non-fungible token, les NFT sont des jetons non fongibles et des actifs uniques. Encore peu connus du grand public, les investisseurs collectionnent ces actifs numériques uniques pour les revendre et faire du profit compte tenu du fait qu’ils sont infalsifiables. Notez que la technologie des NFT est basée sur la blockchain et le plus souvent sur le réseau de l’Ethereum. Pour acheter ou vendre un NFT, il suffit de se rendre sur un marché NFT et le tour est joué. Si vous souhaitez créer un NFT vous-même, vous pouvez vous rendre sur une plateforme spécialisée. Mais attention, investir dans les NFT représente un risque en raison du fait que les NFT sont des actifs statiques qui ne créent aucun revenu par eux-mêmes.

Le trading des cryptos : opportunité ou piège ?

Le premier trimestre de l’année se révèle être baissier pour le marché des cryptos. Selon les analyses, le Bitcoin peut baisser jusqu’à 10% de sa valeur cette année. Dans de pareilles conditions, le trading des crypto profite bien aux investisseurs malins. Il serait aussi intéressant de mettre des effets de levier et de parier à la baisse. Mais si vous n’êtes pas un professionnel, il n’est pas conseillé de mettre des effets de levier, mais plutôt de trader en spot. Pour profiter de bonnes variations, vous pouvez trader sur les marchés du BNB ou du BTC qui sont d’ailleurs des marchés à haute volatilité. Si vous arrivez à tracer de bons supports et de bonnes résistances, vous ne regretterez jamais vos prises de position. A vous de jouer !